Nous recevons beaucoup de questions sur ce à quoi ressemble notre maison, alors j’ai pensé profiter de cette occasion pour vous donner une petite visite des coulisses avec certains de nos meilleurs choix pour la décoration de vacances bien sûr. Voici notre top 5:
Mini arbres floqués:
Ces petits gars ont tellement de potentiel, qu’il s’agisse d’ajouter la touche parfaite de vert des fêtes, d’embellir le décor de table ou d’encadrer un manteau, ces arbres conviennent à un décor de toutes les tailles.
Centre de table fleur en papier
C’est tellement agréable d’avoir un arrangement floral qui dure toute la SAISON pour à peu près le même prix qu’un arrangement floral vivant coûterait. De plus, vous l’avez chaque année.
On démonte des fleurs vivantes afin de les reproduire sur papier? Cela vaut vraiment la peine d’investir dans un ou deux d’entre eux pour votre maison cette saison. Le plus difficile est de choisir parmi sa gamme de styles.
Rencontrez-moi sous les oreillers de gui:
Ce mois-ci, à la boutique, nous aurons les oreillers ainsi qu’un panneau en bois avec le même dicton. Vous pouvez même ramasser du gui en papier.
Boîtes de vacances:
Les boîtes de conserve sont disponibles en trois tailles. Ceux-ci sont parfaits pour jeter des oreillers ou des couvertures supplémentaires, vous pouvez les utiliser comme support d’arbre si vous les alourdissez, ou ils sont assez mignons pour rester seuls. Désolé, chien mignon non inclus.
Ce ne sont là que quelques-uns de mes articles préférés à décorer pour les vacances. J’espère que vous avez apprécié la visite des coulisses. Venez nous rendre visite pour trouver ces articles et bien plus encore comme les vaisselier d’occasion pour préparer vos vacances à la maison. Si vous avez quelque chose de spécifique à demander au Père Noël, remplissez l’une de nos listes de souhaits d’Eddy Street et envoyez-la à votre Père Noël.
Au plaisir de vous voir à la boutique cette saison des fêtes! C’est vraiment la période la plus joyeuse de l’année!
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres