IDÉES DE PAYSAGES DE TERRAIN DE CHALET

L’été est passé, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rêver de journées plus chaudes. C’est maintenant le moment idéal pour planifier la cour de vos rêves.

Avoir une magnifique cour arrière signifie que vous avez la possibilité de vivre votre propre escapade sans avoir à investir – ni à entretenir – un vrai chalet.

Donc, si vous êtes sur la clôture pour avoir un chalet, pensez à ces idées d’aménagement paysager de jardin de chalet, afin que vous vous sentiez comme si vous étiez au chalet dans votre propre cour.

INCONVÉNIENTS D’AVOIR UN CHALET

Les chalets sont des endroits idéaux pour s’évader pendant les vacances d’été. Mais il y a certains inconvénients à posséder un chalet que vous pouvez éviter complètement si vous transformez votre cour arrière en jardin de chalet.

VOYAGE

Selon l’emplacement d’un chalet, vous devrez peut-être voyager loin pour vous y rendre. Et si la route est trop longue pour les escapades de fin de semaine en été, vous ne pourrez visiter votre chalet que quelques fois par an.

ENTRETIEN

Tout comme les maisons, les chalets nécessitent un entretien régulier. Mais si vous n’êtes pas toujours au chalet, les tâches d’entretien peuvent s’accumuler, et vous serez obligé de passer plus de temps à l’entretien et moins de temps à profiter de votre chalet. L’entretien du chalet comprend l’entretien de la structure et de l’aménagement paysager du chalet.

COÛTS SUPPLÉMENTAIRES

Les frais supplémentaires de déplacement, d’entretien et de services publics dans un chalet peuvent ne pas en valoir la peine, surtout si vous ne passez pas beaucoup de temps à votre chalet.

Mais en amenant le chalet dans votre cour arrière, vous pouvez économiser du temps et de l’argent tout en tirant le meilleur parti de votre jardin de chalet tout au long de l’année.

COMMENT LA CONCEPTION DE PAYSAGE PEUT VOUS DONNER CETTE CHALET

L’aménagement paysager du cottage comprend une abondance de textures, de couleurs et de parfums qui créent un air d’abandon, comme si vous étiez dans la nature, profitant du calme paisible et relaxant de la nature sauvage.

Pour vraiment donner l’impression que votre cour arrière ressemble à un paysage de chalet, considérez ces incontournables du chalet:

PLATE-FORME

Une terrasse en bois naturel pour se prélasser au soleil est la clé pour une sensation de chalet dans votre cour, et en particulier au bord de l’eau.

ESPACE PATIO ET SALON

Pour donner à votre arrière-cour l’ambiance chaleureuse d’un chalet, du béton décoratif ou de la pierre naturelle, comme de grandes dalles, créez des patios d’aspect naturel.

Les jardins en conteneurs et les murs de soutènement en roche peuvent apporter un aspect de nature à votre salon. Et des sièges confortables sont un must pour votre escapade au chalet, que vous optiez pour les chaises traditionnelles Adirondack / Muskoka, des sièges de patio plus contemporains ou un ensemble bistro classique.

Pensez également à un espace couvert, comme une pergola de glycine, avec un éclairage (comme des lanternes et des guirlandes lumineuses) pour profiter du plein air, beau temps, mauvais temps, et jusque tard dans la soirée

BASSIN

Un paysage de chalet n’est pas complet sans un plan d’eau pour se rafraîchir et se détendre pendant les chaudes journées d’été. Donc, si votre cour arrière est adaptée à une piscine, pensez à ajouter une piscine à votre paysage de chalet arrière pour un séjour ultime.

CUISINE EXTÉRIEURE

Une cuisine extérieure vous permettra de profiter au maximum de votre temps à l’extérieur pendant votre séjour. L’intérêt d’aller dans un chalet est de profiter au maximum de l’air frais. Et avec une cuisine extérieure, vous pouvez facilement recevoir des invités sans avoir à entrer pour servir de la nourriture et des boissons.

LES PLANTES

Les jardins de chalets regorgent de plantes qui poussent sans effort et qui combinent forme et fonction. Choisissez donc des plantes qui poussent facilement dans votre climat et incluez des auto-semoirs, tels que les digitales et l’aquilegie, qui apparaîtront dans tout votre jardin.

Les jardins de chalets sont connus pour être un beau fouillis informel de bulbes aux couleurs vives, de grimpeurs, d’annuelles, de plantes vivaces et d’arbustes à fleurs. Et au lieu de suivre une palette de couleurs, ces jardins utilisent un mélange de couleurs.