1. Les extensions de cils sont appliquées sur vos cils naturels

Contrairement aux bandes de cils de la pharmacie, les extensions de cils sont appliquées sur vos cils naturels plutôt que sur votre peau. C’est ce qui les fait durer beaucoup plus longtemps ou au moins aussi longtemps que votre cycle de croissance naturelle des cheveux. Les extensions peuvent être appliquées à un rapport 1: 1, qui sont communément appelés cils «classiques», ou à un rapport 2: 1 – 6: 1 disposés en éventail, qui sont appelés cils «volume». Les cils volumineux sont nettement plus légers que les cils classiques, ce qui permet aux multiples de se reposer sur vos cils individuels. Celles-ci ne doivent pas être confondues avec les grappes (également disponibles dans votre pharmacie locale), qui sont trop lourdes pour reposer sur un seul cil et beaucoup plus volumineuses.

  1. Si elles sont correctement entretenues, les extensions de cils durent 2-3 semaines

La photo du haut est des extensions de cils après 3 semaines d’usure et la photo du bas est immédiatement après sa retouche

En règle générale, au bout de trois semaines, il vous restera 50% ou plus de vos extensions. Les extensions de cils sont semi-permanentes car vos cils naturels perdent constamment et de nouveaux cils repoussent. Au fur et à mesure que vos cils naturels disparaissent, l’extension va avec, et votre artiste de cils remplira une nouvelle croissance de cils à chaque visite de retouche. Tant que vous conserverez l’apparence, vous aurez toujours un mélange 50/50 d’extensions de votre dernière visite et de nouvelles extensions.

  1. Les extensions de cils n’endommagent PAS vos cils naturels (si vous allez chez un professionnel expérimenté)

J’ai de nouveaux clients qui me demandent tout le temps si les extensions de cils vont blesser ou ralentir la croissance de leurs cils naturels. Tout le monde a un ami qui a eu une mauvaise expérience des cils et a averti toutes ses copines des «dangers». Voici pourquoi les extensions de cils ont une mauvaise réputation; mauvaise isolation, trop de colle et extensions de mauvaise qualité et trop lourdes. L’isolement consiste à distinguer votre cil naturel individuellement afin que chaque extension soit attachée à un seul de vos cils (ce que vous voulez). Un mauvais isolement serait lorsqu’une extension est assise sur plusieurs de vos cils. Étant donné que vos cils naturels poussent et perdent à des rythmes différents, un mauvais isolement fait que les cils à croissance plus rapide arrachent ceux à croissance plus lente. Deuxièmement, trop de colle entraîne une boule de colle séchée à la base de vos cils qui peut empêcher les nouveaux cils de pousser. Enfin, les cils trop lourds peuvent entraîner l’arrachement ou l’affaiblissement de vos cils.

  1. Les extensions de cils doivent être traitées plus délicatement que vos propres cils

Il n’y a que quelques millimètres de chevauchement entre vos cils naturels et l’extension. Par conséquent, les habitudes de routine telles que se frotter les yeux, dormir avec le visage enfoui dans l’oreiller, appliquer généreusement des sérums lourds sous les yeux avant de se coucher et se détendre dans un bain à remous humide sont toutes très difficiles pour les extensions de cils. Les cils nécessitent moins d’entretien car vous n’aurez plus besoin de mascara ou de recourbe-cils, mais être attentif aux habitudes de sommeil, aux produits huileux et aux environnements doux comme les saunas ou le yoga chaud pourrait augmenter la longévité de vos nouveaux cils.

Beyond The Surface sert fièrement la ville de Lynchburg, Bedford, Boonsboro, Forest et d’autres régions environnantes dans le seul studio boutique de Lynchburg à se spécialiser dans le tatouage cosmétique et médical. Situé dans le magnifique quartier de Wyndhurst.