Vous venez de mettre à jour votre système i OS et pensez pouvoir profiter de la nouvelle version. En fait, vous constatez que votre i Phone redémarre sans cesse. Qu’est ce qui ne s’est pas bien passé? Vous ne trouvez pas la raison, vous avez donc trouvé cet article sur Google (ou d’une autre manière). Félicitations, vous pouvez vous débarrasser de ce problème ennuyeux tout de suite.

Dans cet article informatif, j’expliquerai les raisons pour lesquelles l’iPhone continue de se redémarrer, telles que les erreurs de mise à jour de version, les attaques de logiciels malveillants, les pilotes instables ou les problèmes matériels. Dans le même temps, je vais vous présenter une introduction détaillée de la solution, vous pouvez le faire sur l’iPhone XS / X / 8/7 / 5s. On vous conseille aussi de consulter le technicien de la réparation iphone Lyon pour plus.

Raisons courantes pour lesquelles l’iPhone continue de redémarrer

Il est nécessaire de comprendre les raisons de son apparition avant de résoudre le problème. Votre i Phone est-il dans un tel état? L’iPhone démarre et l’écran affiche le logo Apple comme d’habitude. Mais, jusqu’à présent, l’iPhone redémarre jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles l’iPhone ne cesse de redémarrer:

Problème de mise à jour: lors de la mise à jour du système i OS, le processus de mise à jour a été interrompu pour diverses raisons (comme une interruption du réseau), ce qui a causé des problèmes dans le système i OS. Les mises à jour i OS instables peuvent également causer ce problème.

Pilote instable: lorsqu’un pilote de l’iPhone est instable en raison de dommages au système interne du téléphone, cela peut également entraîner le redémarrage de l’iPhone 6.

Problèmes matériels: lorsque l’iPhone rencontre une chute ou des dégâts d’eau, une défaillance d’un composant matériel (telle qu’une panne du bouton d’alimentation) peut également entraîner le redémarrage de l’iPhone.

Synchroniser / sauvegarder les données de l’iPhone

Avant d’apporter des correctifs susceptibles de perdre des données, assurez-vous que les données de votre i Phone sont sauvegardées. Une fois que l’iPhone a besoin de sacrifier des données pour résoudre le problème, voici ce que vous pouvez faire avant de perdre des données. À propos de la méthode de sauvegarde utilisant i Cloud et i Tunes, le site Web officiel d’Apple donne une introduction détaillée.

Crédit d’image: Apple

Réglez la date au 1er décembre

Cette méthode semble simple et étrange, mais certaines personnes ont réussi à se débarrasser du problème. Essaye le:

Paramètres> Général> Date et heure, réglez la date au 1er décembre.

Oui, ce qui précède est toutes les opérations, c’est aussi simple que cela.

Nettoyer le stockage interne

Un espace de stockage interne insuffisant sur l’iPhone peut également provoquer ce problème. En examinant l’espace de stockage, vous pouvez comprendre comment le stockage est utilisé et supprimer de manière sélective les applications et les données inutiles pour économiser de l’espace.

Vérifiez l’espace de stockage disponible: Paramètres> Général> Utilisation, afin de voir l’espace libre restant.

Mettre à jour iOS

De manière générale, si la plupart des utilisateurs ont le même problème de système i Phone en raison de la version elle-même, Apple publiera une nouvelle version i OS pour résoudre le problème.

Vous pouvez voir si une version mise à jour est disponible: Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour sur l’iPhone, vous pouvez utiliser iTunes pour effectuer la mise à jour.

Mettre à jour l’application

Si l’application provoque le redémarrage de l’iPhone 7, la mise à jour vers la dernière version résoudra le problème.

Mettez-les à jour comme d’habitude: App Store> Mettre à jour> Tout mettre à jour / mettre à jour un par un.

Vérifier l’application

L’Apple Store propose plus de 1,5 million d’applications, mais cela ne signifie pas que tout le monde est parfait. Si vous venez d’installer une application et que votre téléphone commence à redémarrer, essayez de la désinstaller et voyez si le problème est résolu. Ou vous pouvez vérifier votre application comme ceci:

Paramètres> Confidentialité> Analyse> Analyser les données (c’est la fonction utilisée pour vérifier l’application). Faites défiler la liste pour savoir quelle application a une exception. Après l’avoir désinstallé, votre iPhone peut revenir à la normale.

Utilisez le mode DFU pour résoudre le redémarrage constant de l’iPhone

Restaurez complètement l’iPhone en mode DFU, effacez toutes vos données et paramètres, et téléchargez le système i OS pour éliminer de nombreux problèmes i OS inconnus. C’est donc la solution ultime d’Apple pour divers problèmes i OS.

Le processus de restauration peut être effectué avec i Tunes et en réglant l’iPhone en mode DFU. Entrer en mode DFU:

i Phone 6s et modèles inférieurs: maintenez enfoncés le bouton d’accueil et le bouton de verrouillage pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton de verrouillage.

iPhone 7: maintenez enfoncés le bouton latéral et le bouton de réduction du volume pendant 8 secondes en même temps, puis relâchez le bouton latéral.

iPhone XS / X: appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton de réduction du volume, puis appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume.

Une fois le processus de restauration terminé, vous pouvez obtenir des informations de sauvegarde à partir i Tunes ou iCloud sauvegardés.

Faire une conclusion

En l’absence de problèmes matériels, les méthodes ci-dessus peuvent vous aider à résoudre le logiciel pour que l’iPhone continue de redémarrer. Si vous n’avez toujours pas résolu le problème après avoir utilisé le mode DFU pour la restauration, vous devrez vous rendre auprès d’un spécialiste de réparation iphone Lyon pour obtenir de l’aide.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres